Publié le 23 novembre 2021 à 21h40 - Dernière mise à jour le 8 juin 2023 à 17h36
Xavier Bertrand a choisi son clan celui de Ciotti et Lisnard avec un glissement vers une droite qui leur paraît surfer sur la plus haute vague. Et de s’en prendre à celui qui ne suit pas la dérive Renaud Muselier. Xavier Bertrand qui après avoir quitté LR, fait le choix d’une position gaullienne, est rentré au bercail pour les primaires de LR. Et via un tweet déclare : «Renaud Muselier a choisi de m’apporter son soutien, mais je ne peux en accepter les termes. Ses attaques contre Eric Ciotti et David Lisnard sont inacceptables.»
.
.@RenaudMuselier a choisi de m’apporter son soutien, mais je ne peux en accepter les termes. Ses attaques contre @ECiotti et @davidlisnard sont inacceptables. – (1/2)
— Xavier Bertrand (@xavierbertrand) November 23, 2021
Renaud Muselier de répondre : «Je prends acte des déclarations, par voie de tweet, de Xavier Bertrand à qui j’avais pourtant apporté mon soutien dans le cadre du Congrès LR. Je m’exprimerai demain matin, à 8h30 sur LCI.»
Je prends acte des déclarations, par voie de tweet, de @xavierbertrand, à qui j’avais pourtant apporté mon soutien dans le cadre du #CongresLR.
Je m’exprimerai demain matin, à 8h30 sur @lci, invité par @EliMartichoux.
— Renaud Muselier (@RenaudMuselier) November 23, 2021
Patricia MAILLÉ-CAIRE
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site