Salon international du tatouage: Marseille en pique pour l’encre marine les 7 et 8 novembre

Publié le 6 novembre 2015 à  23h26 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  20h43

flyer.jpg
Marseille va s’inscrire aux côtés des grandes métropoles mondiales telles Berlin, Londres, Madrid, Paris, Milan, Rome, Amsterdam, Caracas… avec Le Salon International du Tatouage de Marseille. Pensée depuis de longs mois, les organisateurs « Black Ball Ink » veulent positionner cette nouvelle manifestation comme le Premier Salon du Sud de la France et ce dès sa première édition. Le Salon du Tatouage va interpeller tous les publics intéressés par cet art, qui connait un véritable engouement. Ce nouveau salon va offrir la possibilité de rencontrer un plateau d’artistes de renommée internationale. Plus de 120 tatoueurs y sont attendus. Chaque artiste à son domaine de prédilection. Shows, défilés, expositions, démonstrations, présentations d’œuvres réalisées et tatouages en direct seront au programme; et, Plusieurs concours organisés durant ces deux jours récompenseront les choix du public et ceux d’un jury de spécialistes.
Ce 1er Salon International du Tatouage présentera également des vêtements, objets de décoration, bijoux, piercing, encres et autres teintures à travers des stands.
Nous l’aurons compris, ce salon est incontournable pour tous les amoureux de ces œuvres corporels, les curieux et ceux qui ont choisi d’arborer « leur » exception. Aujourd’hui, 8 français sur 10 sont tatoués ou ont envie de l’être……
Tout au long de ces deux jours plusieurs groupes musicaux, DJ et autres shows occuperont la scène du salon. Le dimanche 8 novembre, c’est entre deux concerts à Lyon, où il assure les premières parties de Johnny Hallyday, que Manu Lanvin rejoindra le salon. A 16 heures, avec son groupe The Devil Blues, ils allumeront le feu de cette fin de journée.
Plus d’info: salon-international-tatouage-marseille.com

Articles similaires

Aller au contenu principal