Publié le 5 mai 2019 à 23h08 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 12h41
Alerte enlèvement – Les autorités ont déclenché le dispositif Alerte enlèvement ce dimanche pour retrouver Osnachi, un petit garçon de 2 ans et 4 mois enlevé à la mi-journée à Marseille. Un homme d’une trentaine d’années est activement recherché.
Alerte Enlèvement en cours dans le département des Bouches-du-Rhône. Appelez le 197 pour vos signalements. Plus d'informations ➡️ https://t.co/2I4aZM0WxH pic.twitter.com/2IYdjFbFVi
— Ministère Justice (@justice_gouv) 5 mai 2019
Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché ce dimanche soir pour retrouver Osnachi, un petit garçon de 2 ans et 4 mois. L’enfant a été enlevé à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans le quartier de la Canebière, aux alentours de 12h40. Un homme suspecté d’être à l’origine de cette disparition est activement recherché. De type européen, blanc de peau avec une barbe naissante, cet individu âgé d’environ 35 ans est de corpulence très mince et mesure 1m80. L’enfant est quant à lui de type africain avec les yeux marron et des cheveux noirs crépus sur le dessus de la tête mais rasés sur les côtés, avec deux bandes plus rasées. Il est de corpulence mince et mesure 90 cm. Au moment des faits, il était habillé d’une chemise longue de couleur bleu clair à pois, d’un pantalon écru et de chaussures baskets noires et blanches, ainsi que d’un collier en argent.