Publié le 3 mars 2014 à 0h34 - Dernière mise à jour le 27 octobre 2022 à 17h19
Bon, vu que nous avons boycotté le déplacement à Paris suite au braquage sur le prix des places et l’accueil qui nous est chaleureusement réservé, pas de PSG-OM au local. Je vais faire court et succinct. Car, là, suivre l’OM me rappelle mon bonheur à l’heure des cours de maths (même si j’étais bon). L’équation est simple, comme aurait dit mon professeur: Prenez une équipe de 400 millions d’euros et vous lui opposez une équipe soit-disant performante, avec pleins de jeunes en devenir. En devenir car, pour le présent, comme dirait le Père Noël, c’est pas un cadeau. (Mais là je m’égare…). Résultat? On perd.
Rien à reprocher aux nôtres, j’espère qu’au moins la forte délégation MLD (Margarita Louis-Dreyfus) n’a pas payé les places sinon comme le dit mon frère à propos du Qatar…(à découvrir et à méditer en faisant le replay sur Fr3, pardon France3 je suis à l’ancienne).
Bon, soit la direction arrête de nous expliquer que nous sommes des peuchères, car grâce à elle il ne s’est jamais vendu autant de maillot du Qatar FC à Marseille, soit elle met la caillasse qu’il faut pour avoir un grand club, soit elle dégage.
Battus par meilleurs que nous certes, mais il est, peut-être une banque qui appartient à ses adhérents comme le Crédit Mutuel (rions un peu) pour faire vivre l’OM.
Que c’est dur d’être Marseillais!
M’en fous j’en suis fier et allez l’OM.