Menteur je suis! J’avais dit que je n’irais plus voir l’OM, mais malheureusement, le fils de 8 ans d’un responsable d’un haut lieu de la nuit marseillaise, encore amoureux de l’OM, voulait aller au stade. Et comme il faut faire plaisir aux enfants, je prends donc une place pour mon fils aussi. Apéritif léger, repas à « la Marmite » en face du local et nous voilà partis au stade. Une première pour ce petit Marseillais exilé au Pays basque!
Pas de couleurs, juste mon écharpe au cou, pour ne plus porter la poisse!
Il faut que je reprenne la « muscu », parce que si je dois aller au stade en string léopard pour les voir gagner, il me faut un peu travailler les « pecs »!
Menés 0-2 revenir à 2-2 et perdre, ça met les nerfs!
Donc pas de commentaires techniques, tactiques… Il y a assez de consultants sur toutes les ondes radio et télévisuelles, que je ne donnerais pas d’avis, j’aurais trop peur d’être un tantinet chauvin ou le contraire, donc pas objectif et en plus, eux, ils sont payés pour ça !
Une fois de plus, on a perdu contre des pieds paquets champenois et on continue de mourir. Faut faire quelque chose ! Quoi ? Je ne sais pas. J’ai bien une idée mais je risque de ne pas être politiquement correct. Maintenant je m’en fous , on va rejoindre mon ami dans son lieu pour faire l’apéro, pour ne pas le citer le « Pelle-Mêle », parce qu’en conclusion, quand tu vas au stade, la seule chose dont tu peux être sûr, c’est avant ou après le match tu fais l’apéro, même si en ce moment, il a plutôt un gout amer!
Ps: heureusement qu’il n’y avait pas de juge à l’entrée du stade et que j’avais surtout pris la Nintendo de mon fils qui a tué la batterie en 30 minutes
Allez l’OM
(NDLR de DestiMED, résultats et commentaires à découvrir chez nos confrères)