Mercato OM : Harit un nom qui revient encore

Publié le 29 janvier 2021 à  6h01 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  12h23

L’Olympique de Marseille continuer de s’activer sur le marché des transferts, que ce soit du côté des arrivées comme celui des départs. Un ou deux mouvements pourraient encore être envisageables.

Morgan Sanson officiellement parti à Aston Villa, Pablo Longoria et André Villas-Boas sont toujours en quête d’un remplaçant. Alors que plusieurs noms ont été avancés, il en reste un qui persiste. Amin Harit est le seul joueur à toujours être nommé quand on évoque une potentielle recrue. Dernièrement, Imran Louza, performant cette saison avec le FC Nantes et Farid Boulaya ont grossi la liste des Olympiens potentiels. De même que l’Angevin Angelo Fulgini qui avoue aisément qu’il est en quête d’un nouveau challenge.

Des minots qui ne sont pas gardés

Au rayon des « au revoir », Lucas Perrin serait tout proche de s’engager avec la formation bulgare du CSKA Sofia. Il rejoindrait ainsi la liste des minots qui n’ont pas été conservé par le club, à l’instar de Marley Aké qui s’est engagé officiellement avec la Juventus jusqu’en 2025 contre un chèque de 8 M€. A noter que dans cette opération, l’OM récupère le milieu de terrain italien Franco Tongya.

Articles similaires

Aller au contenu principal